Résultats du Brevet 2025 : une session brillante pour les élèves de 3e de Notre-Dame de France
- M Lallemand

- 10 juil. 2025
- 1 min de lecture
Les résultats du Diplôme National du Brevet 2025 sont tombés… et ils confirment une nouvelle fois l’excellence et le sérieux des élèves de 3e de Notre-Dame de France.
100 % de réussite
Tous les 86 élèves présentés à l’examen ont été admis : un taux de réussite total, reflet de leur rigueur et de leur engagement tout au long de l’année.
Des résultats remarquables :
59 mentions Très Bien dont 28 avec les Félicitations du Jury
22 mentions Bien
3 mentions Assez Bien
2 admis sans mention
Un grand bravo à tous nos collégiens pour leur travail, leur constance et leur sérieux, ainsi qu’à toute l’équipe enseignante pour son accompagnement quotidien.
Ces excellents résultats viennent clore une année riche d’efforts, d’apprentissages et de belles réussites. Ils illustrent la qualité de l’enseignement dispensé à Notre-Dame de France et la force de l’accompagnement humain et pédagogique proposé à chaque élève.
Nous souhaitons à tous nos lauréats un bel été, et une bonne continuation vers le lycée !





