top of page

De belles performances aux Championnats de France de natation

  • il y a 2 jours
  • 1 min de lecture

Les 4 et 5 juin derniers, se sont déroulés les Championnats de France de natation UGSEL à la piscine Piscine Georges-Vallerey à Paris.


Notre-Dame de France était fièrement représentée par 22 élèves qualifiés, récompensant ainsi une année d'entraînement, d'efforts et d'engagement sportif.


Nos nageurs se sont particulièrement illustrés avec plusieurs podiums :

🥇 Lyna Lubet est devenue championne de France en dos.

🥈 Corentin Lagarrigue a remporté la médaille d'argent en nage libre.

🥉 Charlotte Briault a décroché la médaille de bronze en nage libre.

🥉 Le relais minimes garçons en nage libre, composé de Gabriel Bourdinaud, Enguerran Dubois, Guillaume Piussan et Corentin Lagarrigue, a également remporté une très belle médaille de bronze.


Au-delà de ces excellents résultats, nous saluons l'ensemble des 22 nageurs qualifiés qui ont porté haut les couleurs de Notre-Dame de France lors de cette compétition nationale.


Félicitations à tous nos élèves pour leur engagement, leur persévérance et leur esprit sportif ainsi qu'à Monsieur Savidan, leur professeur d'EPS !


bottom of page