De belles performances aux Championnats de France de natation
- il y a 2 jours
- 1 min de lecture
Les 4 et 5 juin derniers, se sont déroulés les Championnats de France de natation UGSEL à la piscine Piscine Georges-Vallerey à Paris.
Notre-Dame de France était fièrement représentée par 22 élèves qualifiés, récompensant ainsi une année d'entraînement, d'efforts et d'engagement sportif.
Nos nageurs se sont particulièrement illustrés avec plusieurs podiums :
🥇 Lyna Lubet est devenue championne de France en dos.
🥈 Corentin Lagarrigue a remporté la médaille d'argent en nage libre.
🥉 Charlotte Briault a décroché la médaille de bronze en nage libre.
🥉 Le relais minimes garçons en nage libre, composé de Gabriel Bourdinaud, Enguerran Dubois, Guillaume Piussan et Corentin Lagarrigue, a également remporté une très belle médaille de bronze.
Au-delà de ces excellents résultats, nous saluons l'ensemble des 22 nageurs qualifiés qui ont porté haut les couleurs de Notre-Dame de France lors de cette compétition nationale.
Félicitations à tous nos élèves pour leur engagement, leur persévérance et leur esprit sportif ainsi qu'à Monsieur Savidan, leur professeur d'EPS !












